Pot belge

Si on te demande où sont tes rotules, tu pourras répondre que je suis dessus…

La sieste n’a pas voulu venir, effrayée par la gamberge de la douleur latente dans l’épaule, sans doute. Voilà qui ne fait pas mon affaire : je veux et j’exige que tous mes neurones et toutes mes synapses soient sur le pont pour finir la semaine en beauté !

Donc.

De la vitamine C, une théière entière de Boost, plein de chocolat, des échauffements, une gamme, et un gros anti-bobo surdosé avant de partir (ne dites pas à maman que j’ai déjà envisagé la cortisone, elle pense encore que je suis une honnête femme…).

Ne restera plus qu’à me repoudrer le nez et qu’à retourner planer au pays des merveilles. Gustav, amour, attends-moi, j’arrive !

Si tu penses que tu mérites encore des gifs, c’est .

8 commentaires sur « Pot belge »

    1. Ah ben ça dépend lesquels, non ? Les mélanges très typés parfumés, je ne suis pas fan. Les classiques sont plutôt fins en revanche. Quand au Boost (comme le Be Cool) c’est un mélange qu’on ne peut presque pas qualifier de thé : il y a plus de maté que de thé vert, c’est comme une infusion épicée piquante. Si ça marche ? J’en ai bu une théière cet après-midi là et en début de soirée j’étais plutôt tonique, mais alors de là à dire que c’est seulement grâce à l’élixir… no se, ma gente dame, no se.

      J’aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.