Desperate Housewife

Aujourd’hui, j’ai gratté mon violon répété trois heures, je suis rentrée déjeuner chez moi pendant la pause. J’ai mangé des légumes verts, et une pomme pour le dessert. J’ai récuré ma cuisinière avant de repartir au bureau rejouer deux heures encore. Puis je suis allée voir un bébé, l’ai fait sourire, et ai réussi à lui chanter autre chose qu’une chanson paillarde. De plaisir, il en a bavé sur mon top Les petits hauts et je n’ai pas fait la grimace.

J’ai fait le chemin du retour à l’heure de l’apéro et au lieu de téléphoner pour lancer un appel à la bière, je suis allée au supermarché remplir un cabas. Et en rentrant j’ai passé l’aspirateur, mais il me reste le lave-vaisselle à vider et la poubelle à sortir.

Je vis dans les années 60, venez me chercher !

Je veux un esclave. Ou des vacances. Ou les deux. Ou n’importe quoi qui me sorte de la tête ce que Tambour Major vient d’y mettre, le fourbe. Je vais boire un truc, je crois… ti-punch ?

10 commentaires sur « Desperate Housewife »

  1. Quand tu iras au pays de la Sainte Vierge en fin de semaine, tu mettras une bougie à la grotte pour le rachat de mon âme ! Quoique non : ça pourrait désintégrer la grotte ^^

    J'aime

  2. Hihi j’adore « je vis dans les années 60 venez me chercher ». C’est donc ça ! Je suis coincée dans une faille spatio temporelle depuis… euh trop longtemps déjà !

    J'aime

  3. C’est curieux comme certains (de sexe masculin souvent) ont réussi à ce télépôrter au 21ième siècle, quand d’autres (genre toi, ou moi) restent scotchées dans les années 60…
    T’as trouvé un butler depuis ?

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.