Cher George,

Oui, Mister Clooney, c’est bien à toi que je parle.

euh pardon, plutôt celle-là *

Cher George, donc, je suis sûre que tu aimes le Gers. Probablement ne le sais-tu pas encore. Mais je tenais aujourd’hui à te le dire : tu es face à une opportunité exceptionnelle, à savoir celle d’un changement radical. En effet, je désapprouve souvent ton goût en matière de femmes, j’avoue même que je te trouve un peu trop attiré par des bimbos dindes radasses vulgaires (je n’ai pas dit ça) pour être honnête, hein.

La nouvelle est tombée hier : toi et Machinette Jesaisplusquoi, c’est fini.

Donc si pour changer tu as envie non seulement d’une compagne au corps de rêve et pleine d’esprit, mais en plus d’une artiste talentueuse, pétillante et ayant un sens très développé de la fête (et très mal au crane ce matin), alors viens. Viens à Fleurance dans le Gers demain, tu vas voir ça va être champêtre, je te mets le plan avec un marqueur sur le Centre Culturel dans lequel on joue, tu sais, celui qui a l’acoustique flatteuse d’une boîte à godasses ?

Ça va être merveilleux, je te promets de trouver un moment entre la répétition et le concert pour aller manger un bout de foie gras avec toi. Et puis à défaut de feux d’artifices royaux, je t’offrirai une promenade sur l’eau dont le plaisir, testé et approuvé hier soir (la preuve un jour sur France Musique) est garanti 100% frais et léger.

Oh oui, George, sois mon canard et je te jouerai des rigaudons !

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Ah bon, tu trouves qu’on sent très fort que je ne suis pas vraiment motivée à l’idée de me taper 3 bonnes heures de bus sur des petites routes qui font vomir demain, moi ? Bizarre…

* Et donc en passant, si tu n’as pas vu The American, je trouve que c’est un tort.

4 commentaires sur « Cher George, »

  1. Donc comme je le disais à l’instant sur Twitter : absolument d’accord avec ton appréciation des bimbos de George. Comprends pas qu’un mec aussi intelligent se tape de tels gravats du cerveau.
    Sinon pour demain, il pourra pas venir car il sera avec moi, désolée hein. Mais ça n’enlève rien à ta plastique de rêve ni à ton talent. Allez sans rancune 😉

    J’aime

  2. Ah nan ça va pas être pôssible, il vous a pas dit? Demain on va faire les courses à Carrouf à partir de 19- 20h et après il m’aide à ranger. Non mais.

    J’aime

Un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.