4 x 4

Ayest, c’est officiel : aujourd’hui je suis grande, j’ai toutes mes roues !

Avec (théoriquement) assez de kilomètres au compteur pour être tout terrain, et suffisamment de bosses dans la carrosserie pour ne plus craindre de m’abîmer en avançant sur des routes à viabilité incertaine. Bref, grâce à tous ces quatre, me voilà de plus en plus formidable et sage, et je te jure que plus ça va plus je suis performante au niveau de la grimace de singe que c’est pas à moi que tu vas apprendre à en faire. Et j’en suis fière. En gros, c’est mon anniversaire, et oui, tu peux laisser un bisou après le bip.

Pour célébrer ça, je te pose ici un grand combo pas tout jeune mais néanmoins gagnant (mais ne te plains pas, sinon je t’en colle dix heures d’affilée) : du chat, du nippon kawaï régressif – en fait j’ai deux ans, mais chut – et de la grosse musique niaise qui colle. Et oui, comme c’est la fête, la Daube du dimanche tombe un vendredi… sans rancune ?

Mitchiri neko

8 commentaires sur « 4 x 4 »

  1. Oui bon ne te plains pas BOUM BOUM dans quelques mois TSOIN TSOIN je suis en palimpseste 5 BOUM BOUM voilà ça t’apprendra TSOIN TSOIN à nous coller de la grosse BOUM BOUM caisse
    Encore HB et une belle année kawaï pleine de chatons et de lolcat
    Pouet Pouet

    J’aime

  2. Je ne peux que m’associer grassement à tous ces félins d’anniversaire et te miauler un joyeux (4X4 =) 16 ans donc. Quoique finalement tu les fais pas…

    J’aime

Un commentaire ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.